Les professeurs

 

JoséphineJoséphine commence la danse dés son plus jeune âge dans sa Normandie natale.

Au début un simple loisir devenant une véritable passion, elle prend des cours de modern’ jazz puis de danse classique.

En 2013 elle commence sa formation professionnel au studio Harmonic puis obtient son diplôme d’état de professeur de danse Jazz en juin 2016.
Parallèlement à la préparation de ses examens, elle danse dans la compagnie Micron de Laure Demollière et se produit pour la création « Vous descendez ?! » lors de nombreux festivals.
Dans un travail technique et musical, Joséphine allie fluidité, impact, impulsion et suspension…


 

59347673_463410841066456_3838421021283581952_n

Claudia a toujours été passionnée par la danse et l’enseignement.

Elle débute le modern jazz à l’âge de 4 ans. Animatrice chorégraphique, elle anime différentes colonies de danse durant les étés.

Suite à l’obtention de son bac, Elle rentre en formation professionnelle et obtient son diplôme d’état de professeur de danse spécificité Jazz.

Claudia donne des cours depuis plusieurs années et est sans cesse en quête de nouveaux projets. Elle enseigne du modern jazz mais enseigne aussi d’autres styles tels que l’urban Fit, le heels ou le street jazz.

Créative et ambitieuse, elle vient de créer sa propre agence de prestations dans l’événementiel Atmosfeeric.LB. Agence proposant des prestations spécialisées dans la danse et l’animation.

La danse qu’elle aime est une danse à la fois technique mais aussi et surtout artistique. En tant que pédagogue, la rigueur, le partage et la passion sont ses mots d’ordre.


11243628_10207217509695519_4250296233877633479_n (1)

Lucile est tombée amoureuse de la danse dès son plus jeune âge.

Formée au conservatoire en danse classique et contemporaine mais aussi dans différentes associations en jazz, puis dans une école de danse professionnelle à Paris, elle termine sa formation de danse à Lyon.

Elle obtient son BAFA approfondissement danse dès l’âge de 17 ans puis anime depuis des colonies de danse.

Plus tard elle obtient son master en éducation et son concours de professeur des écoles. Elle enseigne depuis 4 ans aux enfants de 3 à 11 ans.

Cette année (2020) elle obtient son Examen d’Aptitude Technique en danse jazz et rentre en formation pour obtenir son diplôme d’état de professeur de danse.

La douceur, la bienveillance, la rigueur, la bonne humeur et surtout la passion sont tous les ingrédients que vous trouverez dans ses cours !

« Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous » – Albert Camus


Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :